Créer un compte

L'inscription est simple et rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous et votre compte sera immédiatement créé.

Informations du compte

Votre profil détaillé

Il vaut mieux entrer vos prénom et nom réels, quitte à choisir un pseudo dans votre tableau d'administration une fois inscrit. Vous pourrez revenir sur les champs suivants à tout moment en éditant votre profil.

Décrivez en une ou deux phrases les aspects les plus marquants qui vous semblent caractéristiques de vos savoir-faire, connaissances et aptitudes professionnelles. Le contenu de ce champ apparaîtra dans les résultats des recherches effectuées sur les moteurs de recherche, il est donc important d’en soigner sa rédaction.

Saisissez l'adresse du site Internet, du blog ou de la page personnelle que vous enrichissez régulièrement pour améliorer votre visibilité sur le Web, et créer un lien de retour vers celui-ci. Vous pouvez aussi utiliser celle de votre profil créé sur un autre réseau social ou sur une banque de données en ligne hébergeant votre CV.

Choisissez quelques mots séparés chacun par une virgule, caractéristiques de votre expérience professionnelle, de vos aptitudes et vos compétences, afin d’orienter les moteurs de recherche sur les requêtes pour lesquelles vous aimeriez que votre profil apparaisse.

Les informations que vous saisissez dans les champs de cette colonne ont surtout un intérêt pour notre système de gestion de données, capable ainsi de créer votre compte chez Vite CV. Comme tous les autres réseaux sociaux, le mot de passe et l’adresse e-mail que vous choisissez d’entrer, vont permettre au système de vous identifier à coup sûr une première fois et de vous donner à choisir un autre mot de passe en cas d’oubli. Un mot de passe d’au moins 8 caractères, comportant à la fois des chiffres et des lettres, est considéré comme plus sûr. Il est ensuite conservé crypté par la base de données.

L’identifiant grâce auquel vous allez vous connecter pour participer à des activités sur le site, sert aussi à générer une partie de l’adresse des pages de profil et d’activités que vous allez créer par la suite (URL). Le pseudo sur lequel vous allez porter votre préférence n’est pas sans importance, il est utilisé par les moteurs de recherche comme un élément constitutif de votre profil et donc, peut orienter le résultat des recherches des recruteurs éventuels de manière plus efficace. Ne négligez pas ce détail !

Le choix d’un identifiant pertinent, qui peut être celui de votre prénom ou du métier que vous exercez, ou encore de la région, du département dans lesquels vous résidez, est un élément supplémentaire pour propulser votre profil sur les moteurs de recherche.

Booste le trafic de ton site